Un chien est adopté 8 fois et s’enfuit mystérieusement pour retourner au refuge

Gumby est un chien qui aime l’action et souhaite être maître de ses mouvements. Et comme tous les chiens, il adore se promener. Au cours des années, il est devenu un pro des escapades solitaires.

À ses 3 ou 4 ans, il est trouvé errant dans les rues de Caroline du Sud et recueilli par une association d’aide aux animaux. Il est très beau, en bonne santé et très gentil. Le personnel du refuge ne doute pas une seule seconde que Gumby trouvera très facilement une famille d’accueil.

Et ils ne se sont pas trompés ! Gumby a bien été adopté, mais sa nouvelle vie en famille d’accueil ne dure pas très longtemps car le chien s’enfuit rapidement pour retourner au refuge.

div class= »fb-post » data-href= »https://www.facebook.com/CharlestonAnimalSociety/photos/a.10150156309831369.331394.81551561368/10153555324131369/?type=3&theater » data-width= »auto » data-show-text= »false »>

Gumby passe les prochaines années de sa vie à se faire adopter puis à fuir et retourner au refuge. Les familles d’accueil se sentent impuissantes face à ce chien qui ne cesse de s’enfuir.

Finalement, les travailleurs du refuge comprennent pourquoi Gumby ne cesse d’y revenir. « Il sait qu’il a une mission ici« , explique Donya Satriale, une des employés.

Retrouvez la suite de l’article dans la page suivante

Pages :Page suivante

loading...